74% des entreprises françaises pourraient perdre leurs données en cas de sinistre. Ce chiffre souligne la nécessité absolue d’apporter une réponse aux problèmes de sauvegarde et de reprise après sinistre afin de garantir la continuité des activités de l’entreprise, que ce soit en cas de catastrophe naturelle ou de défaillance informatique, un incident pour le moins fréquent. Chaque année, en France ce sont 539 Go de données qui sont perdus par entreprise soit l’équivalent de 12 000 documents Word. En France, la plupart des arrêts de production seraient dues à un problème informatique, plutôt qu’à une catastrophe naturelle.
UNE SOLUTION COMPLÈTE
|
UN COUT MODERÉ
|
Sauvegarde de vos données
Sauvegarder régulièrement vos données personnelles et professionnelles vous protège en cas de panne, de perte, de vol, de destruction de votre matériel ou de piratage informatique. La majorité des internautes ne mettent en place une routine de sauvegarde régulière qu’après avoir subi une première perte de données… Pourquoi attendre d’en être victime alors que vous pouvez mettre en place cette routine dès aujourd’hui ?
Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour sauvegarder vos données numériques :
Cas n°1 : Sauvegarde locale sur un disque dur externe ou sur clé USB
|
Cas n°2 : Sauvegarde en ligne sur serveurs sécurisés
BeBackup
Une solution flexible
BeBackup apporte une solution de sauvegarde pour entreprise, performante et abordable, qui se plie à vos besoins et à vos budgets. L’idée ?
Proposer un service de sauvegarde que vous pouvez gérer vous-même, pour vos clients et/ou pour votre propre parc informatique.
Comment ?
En choisissant l’hébergement qui vous correspond en fonction de vos volumes.
Pour un petit volume, inférieur à 5To, notre offre d’hébergement BeBackup Cloud est parfaitement adaptée. Pour de plus gros volumes, étudiez l’idée d’héberger vous-même pour maximiser vos marges.
Vous souhaitez équiper votre parc informatique ? Complétez le formulaire ci-dessous, une réponse vous parviendra dans les plus brefs délais.